Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 12:17

C'est enthousiasmant!

Sachez qu'hier était voté le décret interdisant définitivement les sacs en plastic au Maroc!

Vous ne me croyez pas ? Si, si, il est obligé désormais de proposer des sacs biodégradables! Quelle révolution!

quand on sait qu'un marocain "consomme" en moyenne 900 sacs pas an! 900! C'est fou!

 

Alors je suis optimiste pour mon pays!

 

Et je le suis plus encore quand Khail m'annonce, après avoir obtenu l'autorisation de pompage dans le puits creusé à la campagne qu'on lui a dit qu'il peut, en tant que "petit agriculteur" (moins de 5 ha) se faire subventionner à 100% (oui, vous avez bien lu, 100%) l'installation du goutte-à-goutte! C'est génial!

 

Et la cerise, vous la voulez ? On est également subventionnés (pas à 100% quand même...) sur l'achat des plants! Ouaouh!

 

Il nous reste à donner un plan de notre "ferme" et enclencher les choses!

 

Fabulous!

 

Le Maroc sera vert! je vous le garantis!

Partager cet article
Repost0

commentaires