Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 22:23

Voilà déjà janvier de passé, et l'on n'a pas encore pris l'habitude d'écrire 2014 sur les chèques sans réfléchir!

pour nous, 2014 a débuté sur les chapeaux de roues : le ryad au complet et Yassine qui change de job : c'est bien pour lui, il sort du giron familial, va se "frotter" à la réalité de la vraie vie, d'un travail avec des collègues, des patrons, des obligations... et cela nous amène à nous poser des questions quant à notre propre organisation. J'aime ces périodes de questionnement. un peu de d"stabilisation aide à évoluer, à améliorer, à repenser.

Afifa, ma belle-soeur, est chez nous pour quelque temps, avec une alternance de soins à Casa et de périodes de repos à Marrakech. Elle s'entend très bien avec les enfants, cela nous met de l'animation à la maison et c'est une bonne convive, facile à vivre, enthousiaste, riant dès qu'elle peut. J'aime le fait de pouvoir l'accueillir chez nous, ce sentiment que la famille a vraiment du sens. Cela me semble essentiel qu'elle puisse se sentir "cocoonée" chez son frère, qu'elle trouve une ambiance familiale chaleureuse où se ressourcer, et qu'elle puisse ainsi reprendre des forces.

Pour 2014, rien de nouveau, nous avons le sentiment que l'année touristique commence bien, et cela nous rassure, après les dures années de crise, cela fait du bien. C'est pour nous le moment de continuer à travailler les améliorations du ryad, petit à petit.

Nous avons toujours autant de plaisir à recevoir nos clients, à partager, échanger, faire visiter, donner des conseils, des adresses... C'est toujours aussi sympa, et nos clients généralement des gens qui s'intéressent au Maroc des marocains.

Affaire à suivre donc! La suite au prochain numéro!

Partager cet article
Repost0

commentaires